[CONCOURS] Tentacules 2


Fais Pas Genre ! est très heureux de s’associer à nouveau avec Rimini Editions pour vous faire gagner 2 combos DVD + BR du film Tentacules !

Un film de monstre sous-marin terrifiant !
Créatures naturellement effrayantes et repoussantes avec toutes leurs tentacules et leurs ventouses, les poulpes ont souvent inspiré la mythologie et la littérature fantastique : le Kraken, le Cthulhu de Lovecraft… Lorsque le réalisateur gréco-italien Ovidio G. Assonitis décide de surfer sur le succès du film Les Dents de la Mer, sont choix se porte alors sur une pieuvre géante, et TENTACULES voit le jour en 1977. S’il reprend les clichés du genre, les scènes d’attaques y sont cependant très diversifiées et spectaculaires, certaines scènes étant même d’une grande cruauté. Pourtant, il n’y a que peu de gore à l’écran : de nombreuses agressions sont suggérées, laissant place à l’angoisse lorsqu’on aperçoit l’ombre menaçante de la créature avant qu’elle ne passe à l’attaque. Les effets spéciaux sont ingénieux, le réalisateur ayant dû faire preuve d’inventivité après la mort de l’énorme véritable pieuvre qui devait servir pour la plupart des plans.
Produit par Samuel Z. Arkoff (Amityville la maison du Diable), TENTACULES rassemble un casting des plus prestigieux : John HUSTON (Chinatown, Casino Royale), Bo HOPKINS (Midnight Express), Shelley WINTERS (L’Aventure du Poséidon) et Henry FONDA (Il était une fois dans l’Ouest). La bande originale de Stelvio Cipriani, rappelant beaucoup celle des giallos italiens des années 70, est très réussie. Film de catastrophe sous-marine terrifiant, TENTACULES est disponible dès maintenant en combo-blu-ray + DVD + livret de 24 pages au sein de la Collection Angoisse de Rimini Éditions.
Synopsis : Ocean Beach est une station balnéaire américaine, tranquille et familiale. Tout bascule lorsqu’un bébé et un marin disparaissent. Quelques heures plus tard, leurs corps sont retrouvés atrocement mutilés. L’enquête mettra à jour l’existence d’une créature gigantesque et monstrueuse, cachée au fon de l’océan.

Pour peut-être gagner votre exemplaire vous n’avez qu’à répondre aux questions ci-dessous et laisser vos coordonnées.

Vous pouvez remporter des chances supplémentaires en suivant Fais pas Genre ! sur Twitter (@fpgenre), Instagram ou Facebook. Bonne chance !


CONCOURS DU 3 AU 18 MAI

 

Dans le même genre :


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “[CONCOURS] Tentacules