Concours Blu-Ray – Les Chiens de Guerre


Fais pas Genre ! est très heureux de s’associer à L’Atelier d’Images pour vous faire faire gagner 3 exemplaires Blu-Ray du film Les Chiens de Guerre de John Irvin (THE DOGS OF WARS © 1981 Juniper Films).

Ce film choc sur les mercenaires de guerre, avec Christopher Walken est adapté du best-seller de Frederick Forsyth (Le Chacal). Film de guerre nerveux et efficace, mêlant action et aventure, mais aussi politique et espionnage, il s’agit du premier succès de John Irvin (Le Contrat, Hamburger Hill). C’est aussi un film précurseur, qui présente une image réaliste de l’Afrique, des mercenaires de guerre et des coups d’Etat. L’intrigue dénonce avec lucidité et sans complaisance le rôle de ces mercenaires et des grandes nations qui les recrutaient pour renverser les dictatures et mettre à la place des dirigeants tout aussi sanguinaires mais corrompus.

Alliant à la perfection fureur des combats et vision désenchantée du monde, avec des scènes d’action filmées de main de maître, Les Chiens de Guerre impressionne aussi par son casting d’acteurs chevronnés ! Au premier plan, Christopher Walken (Pulp Fiction) mène l’action tambour battant et incarne son rôle avec talent. À ses côtés, on retrouve notamment le tout jeune Tom Berenger (Platoon), le français et regretté Jean-François Stévenin (Le Pacte des Loups), JoBeth Williams (Poltergeist), ainsi que l’anglais Colin Blakely (La Vie Privée de Sherlock Holmes).

Le film sera disponible dès le 23 août en DVD et Blu-Ray collector incluant la version longue et on vous propose donc de peut-être gagner un exemplaire, pour cela vous n’avez qu’à répondre aux questions ci-dessous et laisser vos coordonnées.

Vous pouvez remporter des chances supplémentaires en suivant Fais pas Genre ! sur Twitter (@fpgenre), Instagram ou Facebook.

Bonne chance !


CONCOURS DU 16 AU 30 AOÛT

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.