Projection FPG ! Folk Horror [The Wicker Man + Midsommar] au Ciné St Leu (Amiens)


Un groupe d'hommes et de femmes vus de dos contemple une haute statue de bois prendre feu sous un ciel de crépuscule, scène du film The Wicker Man.

                                      © Tous droits réservés

Fais pas Genre ! est heureux d’être à nouveau partenaire du Ciné St Leu d’Amiens (80) pour présenter ce Vendredi 30 Octobre dès 19h00 deux films de Folk Horror avec d’abord le pionnier du genre The Wicker Man de Robin Hardy en version restaurée et dans son final cut (avant-première de la ressortie) suivi à 21h00 de Midsommar de Ari Aster pour la première fois à Amiens dans sa version director’s cut (une demi-heure de plaisir en plus !).

La séance sera présentée par notre rédacteur en chef, Joris Laquittant.
Des cadeaux vous seront offerts par le distributeur Lost Films.

Le Lien de l’Event Facebook avec toutes les infos : https://www.facebook.com/events/717832315758178/

Dans le même genre :


A propos de Joris Laquittant

Sorti diplômé du département Montage de la Fémis en 2017, Joris monte et réalise des films en parallèle de son activité de Rédacteur en Chef tyrannique sur Fais pas Genre (ou inversement). A noter aussi qu'il détient le record européen du plus jeune détenteur du diplôme d'éleveur de Mogwaï (il avait cinq ans et trois jours) et qu'il a été témoin du Rayon Bleu. Ses spécialités sont le cinéma de genre populaire des années 80/90 et tout spécialement la filmographie de Joe Dante, le cinéma de genre français et les films de monstres.

Laisser un commentaire