Concours Vinyles – La Revanche des Mortes Vivantes + Il était une fois le diable


On va pas passer par quatre chemins, le premier titre édité par Specific Bis à savoir la B.0 du film Le Lac des Morts Vivants nous avait rendu heureux, mais alors les deux prochaines ont vraiment de quoi nous rendre euphoriques. Et puisqu’on est gentil on vous fait gagner 2 exemplaires de ces deux magnifiques éditions vinyles : l’une consacrée à la musique de Christopher Ried pour La Revanche des Mortes Vivantes (Pierre B. Reinhard, 1987) et l’autre à celle de Paul Piot et Michel Roy pour le culte Il était une fois le diable (Bernard Launois, 1985).

La première sortira le 2 mars et la seconde le 30 du même mois, si vous gagnez vous aurez donc la chance de le recevoir avant tout le monde !

Pour peut être gagner l’un des exemplaires en jeu, veuillez répondre à la question ci-dessous, laisser vos coordonnées et ne pas oublier de renseigner tous les champs. Bonne chance !

 

 

CONCOURS DU 2 AU 16 MARS

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.