Concours Vinyles – Le Lac des Morts Vivants 1


Fais pas Genre ! est très, mais alors très heureux de s’associer pour la première fois avec Specific Bis (sous-branche du label Specific Recordings dédié aux BO du cinéma bis et d’exploitation français) en collaboration avec The Omega Productions pour vous faire gagner 2 magnifiques éditions vinyles et 1 édition CD de la ré-édition de la bande-originale du plus grand mauvais film de genre français qu’est le mythique Lac des Morts Vivants (aka, « Le lac maudit des maudits » pour les vrais) de Jean Rollin (lire notre critique du film).

Cette édition sortira le 20 Octobre (précommande ouverte) et sera disponible pour 18 € auprès du label (specificbis.bandcamp.com) et du disquaire indépendant La Face Cachée (www.la-face-cachee.com).

L’un de ces exemplaires est mis en jeu ici (les deux autres sont mis en jeu sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter) veuillez répondre à la question ci-dessous, laisser vos coordonnées et ne pas oublier de renseigner tous les champs. Bonne chance !

CONCOURS DU 6 AU 20 OCTOBRE


A propos Joris Laquittant

Sorti diplômé de la Fémis en Montage en 2017, Joris obtient son diplôme d'éleveur de Mogwaï dès l'âge de huit ans. Quand il ne dessine pas sur Dé'Ciné (decine.fr), il aime écrire sur le cinéma qui fait pas genre. Il est aussi membre fondateur de "L'Association pour la réhabilitation de l'importance de Walt Disney dans l'histoire du cinéma". Sa voyante dit que son signe astral est David Cronenberg ascendant Joe Dante, et il suit un traitement d'acupuncture trois fois par semaine pour soigner son addictions mono-maniaque aux flare bleus.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Concours Vinyles – Le Lac des Morts Vivants