Concours Blu-Ray Collector – Rencontre du Troisième Type


Fais pas Genre ! est très heureux de s’associer à nouveau avec Sony Pictures Home Entertainment pour vous faire gagner 2 coffrets collector d’un des plus grands films de Steven Spielberg et de l’un des plus grands films tout court : Rencontre du Troisième Type, et ce à l’occasion de sa sortie en Blu-ray 4K et édition Steelbook le 20 septembre chez Sony Pictures Home Entertainment.

Voici le synopsis du film (faut-il seulement vous le rappeler ? Si oui, c’est que vous n’avez jamais vu ce chef-d’œuvre et alors là, on vous invite illico à participer !) : Richard Dreyfuss y incarne le technicien Roy Neary qui, aux côtés d’autres passants effarés, fait l’expérience d’une rencontre du premier type : ils voient des OVNIs traverser le ciel. A la suite de cet événement extraordinaire, l’inexplicable vision d’une étrange montagne le hante. Découvrir ce qu’elle représente devient une véritable obsession pour lui, au grand désespoir de sa famille. Entre temps, des événements bizarres se produisent à travers le monde. Des agents du gouvernement font une rencontre du deuxième type : des preuves matérielles de l’existence de visiteurs extraterrestres sous la forme d’un avion de combat de la Seconde Guerre mondiale et d’un navire militaire en rade, tous deux disparus des décennies auparavant. Les recherches de Roy sur sa vision le mènent jusqu’à un site isolé où lui et les agents ayant remonté la piste feront une rencontre du troisième type : un contact.

Page Facebook de Sony Pictures Home Entertainment  : https://www.facebook.com/Sony.Pictures.Home.Entertainment.France 

Lire aussi : notre entretien avec Douglas Trumbull, le directeur des effets-spéciaux du film. 

Pour peut-être gagner votre exemplaire, veuillez répondre à la question ci dessous, laisser vos coordonnées et ne pas oublier de renseigner tous les champs. Vous pouvez remporter des chances supplémentaires en suivant Fais pas Genre ! sur Twitter (@fpgenre) ou Facebook. Bonne chance !

CONCOURS DU 20 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE


A propos Joris Laquittant

Sorti diplômé de la Fémis en Montage en 2017, Joris obtient son diplôme d'éleveur de Mogwaï dès l'âge de huit ans. Quand il ne dessine pas sur Dé'Ciné (decine.fr), il aime écrire sur le cinéma qui fait pas genre. Il est aussi membre fondateur de "L'Association pour la réhabilitation de l'importance de Walt Disney dans l'histoire du cinéma". Sa voyante dit que son signe astral est David Cronenberg ascendant Joe Dante, et il suit un traitement d'acupuncture trois fois par semaine pour soigner son addictions mono-maniaque aux flare bleus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *